Appel de l'huissier en Ukraine

Aidez les étudiants de JCG à collecter des fonds pour le peuple ukrainien.

Lire la suite

Merci.

LAMDA Speech and Drama

En plus de l'offre actuelle de cours d'art dramatique au collège, le département d'art dramatique du JCG s'est associé à Polyphony pour offrir des cours de discours et d'art dramatique LAMDA. Les étudiants peuvent s'inscrire à ces cours, indépendamment de leur expérience et de leurs capacités. Polyphony fait partie de la Fondation JCG.

Comment les leçons fonctionneront-elles ?

Leçons pendant la journée scolaire

  • Une leçon partagée de 30 minutes sera facturée à 15 £ par élève. Les tarifs seront revus chaque année et toute augmentation proposée vous sera communiquée au cours du trimestre précédant l'augmentation. Le nombre de leçons par trimestre peut varier mais devrait se situer autour de 10 par trimestre.
  • Le matériel sera fourni, mais les examens proposés feront l'objet d'un coût supplémentaire. Le coût actuel des examens d'art dramatique et de parole en solo et en duo varie en fonction du niveau et du type d'examen. Vous serez informé du coût avant que votre fille ne soit inscrite.
  • L'enseignement du LAMDA Speech and Drama sera assuré par Mme Stone et Mlle Stirk. Toutes deux sont des enseignantes expérimentées et inspirées qui proposent des cours spécialisés de haute qualité au sein du collège.
  • Il est prévu que les leçons soient enseignées en binôme mais avec un maximum de 3 étudiants par leçon. Par exemple, si un élève donne son accord pour arrêter à la fin du trimestre, l'élève restant se verra proposer de rejoindre un autre groupe pour le trimestre suivant. S'il n'y a pas de groupe approprié disponible, un cours individuel peut être proposé. Les professeurs de théâtre prendront la décision finale concernant les groupes.
  • Au début du trimestre, des sessions en grand groupe seront organisées pour évaluer l'expérience des élèves en matière de discours et de théâtre, ce qui permettra aux enseignants d'établir le niveau auquel les élèves seront inscrits aux examens. Lors de ces sessions, les appariements pour le LAMDA Speech and Drama seront également décidés. À la fin de chaque trimestre (ou au milieu du premier trimestre de cours), les groupes seront revus et des changements pourront être apportés afin de s'assurer que les élèves qui progressent au même rythme restent dans le même groupe.
  • Les leçons seront programmées pendant différents cours académiques tout au long de la semaine scolaire. Pour éviter que les élèves ne manquent une partie du même cours académique chaque semaine, les heures et les jours de cours varieront. Veuillez noter qu'il ne sera pas possible de fixer des leçons pendant le déjeuner ou la pause..
  • Une fois que les paires ont été décidées, un horaire sera donné à votre fille et, une fois qu'elle l'aura reçu, elle devra trouver un moyen approprié de se souvenir de ses heures de cours, par exemple un agenda scolaire, un journal ou des rappels sur un appareil électronique. Il ne sera pas possible d'aller chercher les élèves à leurs cours car cela aurait un impact sur le temps de cours des autres élèves. Veuillez aider votre fille à trouver un moyen approprié de se souvenir de ses leçons. Les lieux des cours peuvent varier et seront indiqués sur l'emploi du temps.
  • Les horaires vous seront également envoyés par e-mail et affichés sur le tableau d'affichage de Polyphony à l'extérieur de la salle de musique (salle de musique C2) si votre fille a besoin de vérifier l'heure de son cours.
  • Les élèves doivent prévenir leur professeur au début du cours s'ils doivent partir au milieu de la leçon. Ceci est particulièrement important pour les cours pratiques tels que la cuisine, l'éducation physique, etc.
  • Pour s'assurer que le cours de LAMDA commence rapidement, les élèves doivent quitter leur classe 5 minutes avant l'heure prévue pour le début du cours de LAMDA et signer le registre de sortie au bureau principal de l'école avant de se rendre au cours de LAMDA. Une fois le cours terminé, les élèves doivent se rendre directement à leur prochain cours.


Modalités et conditions

  • Le paiement des cours du trimestre est exigé à l'avance. Les factures seront envoyées pour demander le paiement avant la première semaine du trimestre et les paiements tardifs entraîneront une majoration de 10%. Les leçons ne pourront pas se poursuivre si la facture n'est pas payée.
  • Si un professeur est dans l'impossibilité d'assister à une leçon, le temps sera rattrapé ou un remboursement vous sera dû. Si l'élève poursuit ses cours, le remboursement sera déduit de la facture du trimestre suivant. Dans le cas contraire, un chèque sera émis à la fin du trimestre.
  • Si un élève est dans l'impossibilité d'assister à une leçon, aucun remboursement ne sera effectué. L'exception à cela serait s'ils sont sur une activité JCG hors site, par exemple un voyage scolaire. Dans de tels cas, un préavis écrit de 7 jours sera requis. Ceci devrait être par email à [email protected]
  • En cas de fermeture de l'école pour cause de mauvais temps ou d'autres conditions indépendantes de notre volonté, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Annulation des cours - Tous les étudiants sont censés suivre un trimestre complet de cours, avec un préavis d'arrêt à donner avant le demi-trimestre précédent. Par exemple, pour arrêter à la fin du trimestre d'automne, le préavis doit être donné avant le semestre d'octobre. Dans le cas contraire, des frais équivalents au semestre de cours suivant seront facturés. L'avis peut être donné par courriel à [email protected]
  • Polyphony n'est pas en mesure de satisfaire les demandes de ne pas être retiré de certaines leçons du programme.
  • Si la demande dépasse les disponibilités, une liste d'attente sera tenue.

140th Bursary Appeal

Read More

Thank You

LAMDA Speech and Drama

In addition to the current Drama provision at the College, the JCG Drama department has combined with Polyphony, to offer LAMDA Speech and Drama tuition. Students are able to register for this tuition, regardless of prior experience and ability. Polyphony is part of the JCG Foundation.

How will the Lessons work?

Lessons during the school day

  • A 30 minute shared lesson will be charged at £15 each per student. Fees will be reviewed each year and any proposed increases will be advised to you in the term prior to the increase. The number of lessons in each term may vary but should average over the year at around 10 per term.
  • Materials will be provided however any exams offered will be at an additional cost. The current cost for solo and duo speech and drama exams vary according to grade and type and you will be advised of the cost prior to your daughter being entered.
  • LAMDA Speech and Drama will be taught by both Mrs Stone and Miss Stirk. Both are experienced and inspiring teachers who offer high quality, specialist lessons in the College.
  • It is anticipated that lessons will be taught in pairs but with a maximum of 3 students per lesson. E.g. if one student gives notice to stop at the end of term then the remaining student will be offered to join another group for the following term. If there is not an appropriate group available, an individual lesson may be offered. The drama teachers will make the final decision on groupings.
  • At the start of term, large group sessions will be held to assess the student’s speech and drama experience which will enable teachers to establish the level at which students will be entered for examinations. In these sessions, pairings for LAMDA Speech and Drama will also be decided. At the end of each term, (or half-term during the first term of lessons) the groups will be reviewed and, changes may be made to ensure students who are progressing at the same rate are kept within the same group.
  • Lessons will be scheduled during different academic lessons throughout the school week. To avoid students missing part of the same academic lesson each week, lesson times and days will vary. Please note, it will not be possible to fix lessons during lunch or break.
  • Once the pairings have been decided, a timetable will be given to your daughter and, once she has received it, she should find an appropriate way of remembering her lesson time e.g. school planner, diary or electronic device reminders. It will not be possible to fetch students from their lessons as this will impact on the other student’s lesson time. Please help your daughter to find a suitable way to remember her lessons. The venues for the lessons may vary and will be marked on the timetable.
  • Timetables will also be emailed to you and displayed on the Polyphony notice board outside the Band Room (music room C2) should your daughter need to check the time of her lesson.
  • Students should tell their class teacher at the start of the lesson if they need to leave in the middle of the lesson. This is particularly important in practical lessons such as cooking, PE etc.
  • To ensure the LAMDA lesson starts promptly, students should excuse themselves from their academic class 5 minutes before the scheduled LAMDA start time and sign out at the main school office before heading to their LAMDA lesson. Once finished, students should go straight to their next class.


Terms and Conditions

  • Payment of the term’s lessons is required in advance. Invoices will be sent requesting payment by the first week of term and late payments will incur a 10% surcharge. Lessons may not continue if the invoice is not paid.
  • If a teacher is unable to attend a lesson the time will either be made up or a refund will be due to you. If a student is continuing with lessons, the refund will be deducted from the following term’s invoice. Otherwise, a cheque will be issued at the end of term.
  • If a student is unable to attend a lesson, no refund will be given. The exception to this would be if they are on an offsite JCG activity e.g. school trip. In such cases 7 days written notice will be required. This should be by email to c.edelenbos@jcg.sch.je
  • In the event of school closure due to inclement weather or other conditions beyond our control, a refund will not be given.
  • Cancellation of tuition – All students will be expected to complete a full term of lessons with notice to stop to be given by the half term prior to stopping. E.g. to stop at the end of the Autumn term, notice is required by October half term. Failure to do so will incur a charge equivalent to the following half term of tuition. Notice can be given by email to c.edelenbos@jcg.sch.je
  • Polyphony is not able to accommodate requests not to be withdrawn from certain curriculum lessons.
  • If demand exceeds availability, a waiting list will be kept.